mardi 25 mars 2014

Lucky Luck contre Pinkerton

Titre: Lucky Luck contre Pinkerton
Auteurs:  Achdé, Pennac et Benacquista
d'après Morris.
 Pages: 46
Acheté à: Payot, Lausanne

Résumé :

 
Dans ce Lucky Luke, un homme nommé Pinkerton va créer une sorte de FBI à fin d'arrêter tous les criminels du Far West. En faisant cela, il va mettre Lucky Luke à la retraite, car Pinkerton va tout faire pour arrêter les Dalton.
 
 

Mon avis :

 
J'ai acheté ce Lucky Luke parce que l'un des auteurs est Daniel Pennac que j'aime beaucoup. Et je n'ai pas été déçue de cette B.D. non seulement les bulles sont très drôles, mais en plus les dessins ne sont pas en reste ! N'aimant pas trop lire les B.D. j'ai adoré lire celle-ci. Le seul reproche que j'aurais à faire est que la police d'écriture est assez difficile à lire. Cependant, elle est comme ça dans tout le Lucky Luke. Malgré ça, je vous recommande vivement cette B.D.
 

Conclusion :

 
Il est très difficile de vous donner mon avis sans spolier l'histoire. J'espère donc que malgré ce coup ravi, vous avez pu vous faire une idée sur cette B.D.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire