mercredi 14 janvier 2015

Chronique: Le Mystérieux voyageur

Lecture 2015
Titre: Les aventures extraordinaires d'Arsène Lupin 
Tome: 1
Auteur: Maurice Leblanc
Éditions: Omnibus
Pages: 1209
Emprunté à la bibliothèque

Le mystérieux voyageur 

12 pages

Résumé:
Arsène Lupin poursuit Arsène Lupin..
Mon avis:
J'ai adoré cette nouvelle. Arsène Lupin m'a bien fait rire et j'ai trouvé splendide la façon dont il est arrivé à convaincre la police que le voleur qui l'avait volé dans le train pour Rouen était lui-même, Arsène Lupin. J'ai trouvé pour le coup la nouvelle trop courte tellement j'étais à fond dedans... Dans cette nouvelle, il y a tout pour nous régaler et j'ai beau chercher, je n'y vois rien de négatif mise à part que je vais devoir le rendre (déjà prolongé une fois).

Conclusion:
Un Gentleman cambrioleur qui m'aura bien fait rire et qui va me manquer. Je vous conseille bien entendu vivement cette nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire