mardi 25 mars 2014

Lucky Lucke: Cavalier Seul

Titre: Cavalier Seul
Série: Lucky Luke
Éditeur: Lucky Comics
Auteurs: Pennac et Benacquista d'après Morris
Dessinateur: Achdé
Pages: 46
Acheté à: Payot Lausanne

 Résumé :


Dans ce Lucky Luke, une chose qu'on n'aurait jamais pensé voir est arrivée. Les Dalton se séparent. Chacun va partir de son côté, obligeant Lucky Luke à courir partout (ou plutôt obligeant Jolly Jumper à galoper partout pour essayer de le retrouver et de le ramener en prison.

 Mon avis :

 
J'ai acheté cavalier seul dès que j'ai su que Pennac et Benacquista avaient écrit un nouveau Lucky Luke. Bien que j'aie un peu moins ri qu'avec le précédent Lucky Luke de ces deux auteurs, j'ai quand même bien apprécié ma lecture, surtout vers la fin. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sans spolier l'histoire.

Conclusion :

 
Je vous recommande ce Lucky Luke qui est idéal pour faire une pause entre deux romans. Il se lit vraiment très rapidement. Quelques heures suffisent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire